Rapport annuel 2016

18 Août 2017

Vous voulez avoir des nouvelles de Territoires ? Cela tombe bien ! Comme chaque année, Territoires vous propose de découvrir les temps forts de l'année à travers l'édition de son rapport annuel !
Découvrez ici la version digitale.

Rapport annuel 2016

le document qui retrace une année très riche

Un rapport annuel, c'est la rétrospective de nos actions passées sur l'ensemble de l'année, mais c'est aussi une invitation à mieux nous connaître : par notre vision des choses, nos actions effectuées et notre parti-pris dans l'aménagement du territoire. Ce document est donc bien plus qu'une simple synthèse, c'est aussi et surtout un document qui explicite et dévoile notre portrait, celui de Territoires.

Dans ce document, vous pourrez entrevoir nos actions qui s'appuient sur la force du collectif. À travers la complémentarité, la co-construction et la cohabitation, vous pourrez voir l'évolution de nos projets.

Un document entièrement digitalisé !

Vous pouvez trouver notre rapport annuel en version digitale, enrichi d'interviews complets, de videos et de diaporamas photos en suivant ce lien : http://fr.zone-secure.net/17559/373301/#page=1.
Vous y trouverez :

- Les interviews complètes des chefs de projet et des responsables d'opérations

- De nombreuses images et vidéos des opérations

- Deux vidéos en 360° de l'opération Maurepas et Clayes

- Des liens d'informations vers nos partenaires, nos sites web, nos opérations, nos concertations et bien plus !

- Et aussi de nombreux support de communication utilisé tout au long de l'année et en libre téléchargement !