Entre ville et campagne, l’aménagement des Champs Bleus repose sur plusieurs quartiers en continuité avec le centre-ville de Vezin-le-Coquet. Son secteur 4, au sud du quartier, cultive son identité tout en partageant avec les autres un réseau d’espaces publics et de liaisons douces. A l’automne prochain, une partie des terrains à bâtir du « secteur 4 – centre » seront proposés à la vente.
Une première étape de commercialisation
Une première partie des lots libres de constructeur du « secteur 4 – centre » de l’écoquartier des Champs Bleus sera mise en commercialisation à partir de la mi-octobre 2022. Pour cela, les personnes intéressées devront justifier ne pas avoir acheté un terrain sur la commune de Vezin-Le-Coquet dans les 5 dernières années.
Pour permettre la commercialisation de cette première partie des terrains du « secteur 4-centre », Territoires et la commune de Vezin-Le-Coquet proposent aux acquéreurs intéressés de répondre au formulaire suivant, avant le 30 septembre 2022 :
Remplir ce formulaire ne vaut pas garantie d’acquérir automatiquement un terrain du « secteur 4 – centre ». En renseignant les informations demandées, les personnes intéressées recevront un mail entre les 15 et 31 octobre 2022 leur indiquant un lien dématérialisé, permettant d’accéder aux documents nécessaires à la commercialisation des terrains. Le reste des étapes à suivre seront indiquées dans ces documents.
Aucune liste d’attente ne sera constituée, et les informations renseignées dans le formulaire ne seront pas conservées pour de futures commercialisations. Il sera désactivé après le 30 septembre 2022.
Les infos clés
- Une vingtaine de terrains libres de constructeur pour une première partie de commercialisation du secteur 4-centre
- Une condition de participation à la commercialisation : ne pas avoir acquis de terrains sur la commune de Vezin-Le-Coquet ces 5 dernières années
- Pour en savoir plus : renseignez le formulaire prévu à cet effet, ci-dessus. Vous recevrez un mail vous indiquant les étapes suivantes entre le 15 et 31 octobre 2022.
D’autres phases de commercialisation du secteur 4 – centre sont prévues dans le courant de l’année 2023 qui feront l’objet de communications ultérieures.